Distributeur de croquettes pour Chien

Choisir la bonne nourriture pour votre chien signifie aussi choisir les bons ingrédients. En tant qu’ami responsable, l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour lui est de lui servir des aliments sains et équilibrés. Actuellement, on propose parmi les jouets pour chien des distributeurs de croquette qui sont même conseillés par les vétérinaires. Est-ce qu’ils sont vraiment importants ?

L’importance de distributeur de croquettes

Le distributeur de croquettes est indispensable pour les personnes ayant un chien actif. Les chiens les aiment parce qu’ils sont amusants et pleins de nourriture. Et les humains les aiment parce qu’ils les occupent et les amusent. De plus, ces genres de jouets sont conseillés par les comportementalistes canins dans le but de stimuler l’esprit et détourner les comportements non désirés.

Le distributeur de croquette n’est pas seulement pour la nourriture. En plus de cacher les friandises, ils sont conçus pour garder votre chien occupé. C’est un accessoire idéal à donner aux chiens qui font des bêtises quand ils s’ennuient, ou qui deviennent destructeurs quand ils sont laissés seuls. Les jouets distributeurs de croquettes sont également utiles si votre chien mange trop vite, car les jouets l’obligent à manger une bouchée à la fois.

Si vous n’avez jamais utilisé un jouet distributeur de friandises avec votre chien auparavant, vous devrez peut-être lui apprendre à s’en servir.

Conseils d’entraînement pour l’utilisation de distributeur de croquettes

Utilisez d’abord des gâteries de grande valeur, comme des gâteries douces à forte odeur qui peuvent être coupées en petits morceaux. Une fois que votre chien a pris le contrôle des choses, vous pouvez le mélanger avec différents types de friandises, ou même lui donner des repas complets avec un jouet distributeur de friandises rempli de croquettes.

Commencez lentement et augmentez graduellement la difficulté. Laissez votre chien renifler le jouet et placez des friandises sous ou à côté du jouet avant de le remplir. Ensuite, commencez par le réglage le plus facile. De nombreux distributeurs de croquettes ont des réglages qui rendent le casse-tête plus facile ou plus difficile à résoudre, souvent en augmentant ou en diminuant la taille du trou de distribution de friandises. Vous pouvez aussi simplement laisser le couvercle de la gâterie ouvert jusqu’à ce que votre chien ait compris l’idée.

Que faire pour un chien qui n’aime pas le distributeur de croquette ?

Soyez patient, car certains chiens s’habituent plus rapidement et d’autres ont besoin que vous leur montriez comment accéder à la nourriture. Essayez différents types de jouets de distribution de croquettes jusqu’à ce que vous trouviez celui qui convient le mieux à votre chien.

Les distributeurs de croquettes sont offerts dans une variété de formes, de tailles et de niveaux de difficulté. Essayez différentes formes et type afin de vous permettre de voir ce qui le convient le mieux. Sachez aussi que vous devez choisir un distributeur de croquette convenable à la taille, à l’âge de votre chien. Enfin, vous devez aussi assurer que votre chien aime la nourriture que vous mettez dedans et que celui-ci est bon pour sa santé en particulier.